Notre démarche
1. Analyse des besoins
Notre approche consiste, avant toute préconisation ou souscription de contrats, à identifier les besoins d’assurance et risques encourus par nos Clients dans le cadre de leurs activités et opérations de Construction.
2. Solutions
Une fois ce cadrage réalisé, nous recherchons la solution d’assurance la mieux adaptée auprès de nos partenaires assureurs et garants.
3. Accompagnement
Enfin, après la souscription du contrat, nous accompagnons nos clients tout au long de la période d’exécution de ce dernier pour faire évoluer si nécessaire les garanties, gérer les sinistres qui pourraient survenir, et défendre leurs intérêts
Audit spécifique
- Nous pouvons également réaliser pour le compte de nos clients un audit des contrats d’assurance déjà en place.
- Cette analyse approfondie vise à vérifier si l’ensemble des caractéristiques des contrats (Solvabilité de l’Assureur, Garanties, Exclusions, Franchises) permet de bien couvrir leurs besoins d’assurances.
Nos valeurs
Notre ambition est de construire, avec chacun de nos clients, une relation de confiance pérenne :
- axée sur un accompagnement personnalisé destiné à optimiser la protection de leurs activités et opérations de construction,
- basée sur la mise en place d’un véritable partenariat tripartite Client-Courtier-Assureur tout au long de la validité des contrats : Souscription des Garanties, Actualisation des Conditions d’Assurances, et Gestion des Sinistres.